« Le Christ est né pour nous, venez et adorons-Le ! »                    « Le Christ est né pour nous, venez et adorons-Le ! »                      « Le Christ est né pour nous, venez et adorons-Le ! »                     « Le Christ est né pour nous, venez et adorons-Le ! »                    « Le Christ est né pour nous, venez et adorons-Le ! »                    « Le Christ est né pour nous, venez et adorons-Le ! »                      « Le Christ est né pour nous, venez et adorons-Le ! »                     « Le Christ est né pour nous, venez et adorons-Le ! »

L’Ascension – la page des enfants

l_Ascension.DR

Partagez :

> Téléchargez la page des enfants – L’Ascension

Dimanche dernier, le Christ a donné la vue à l’Aveugle né, lui qui ne pouvait voir le Christ, pourtant visiblement présent devant lui. Il lui a permis de le voir physiquement.

Puis, par sa divine Ascension, le Christ va se rendre invisible. Celui qui a vu, ne verra plus le Christ de la même manière.

Pour que nous puissions le voir à nouveau, Dieu, à la Pentecôte, nous ouvrira le cœur par le don de son Esprit saint. Il nous sera alors possible de voir Dieu en tout et en tous : voir Dieu qui souffre dans notre prochain souffrant, voir Dieu glorifié dans notre prochain qui va bien, voir Dieu dans la Création…

Derniers articles
Newsletter
Lettre d’information