Pèlerinage au Mont Sainte Odile, les 12 et 13 Décembre 2015

Monastère Mont-Sainte-OdileVoici les précisions pour le voyage à Strasbourg

Chacun doit s’en occuper!
C’est possible par le train, soit en TGV mais cela reste un peu cher: c’est autour de 80 euros l’aller sans réduction et il met 2h20, soit par un train Inter-cités (15 euros l’aller) il met 4 heures. Par exemple il y en a un qui part de Gare de l’Est le 12 décembre à 7h36 et qui arrive à 11h43 à Strasbourg, et un retour le 13 décembre à 15h31 de Strasbourg qui arrive à 19h39 à Paris Gare de l’Est. Ces billets Inter-cités ne se prennent que par internet.
Nous serons accueillis par la Paroisse de Strasbourg dont le recteur est Père Vasile Iorgulescu.
Il m’a assuré que nous pouvons être hébergés dans des familles des paroissiens.
Nous pensons monter au Mont Sainte Odile le samedi 12 après-midi pour prier au tombeau de la Sainte et dire par exemple l’acathiste à Sainte Odile, profiter de ce lieu magnifique et bien sûr aller en marchant à la source.
Le dimanche 13 décembre, jour de la Fête de Sainte Odile, nous pourrons concélébrer la liturgie à la paroisse de Strasbourg: 14,rue Sainte-Elisabeth, 67000 Strasbourg.
J’ai besoin de savoir rapidement qui viendra à ce pèlerinage, n’hésitez pas à m’appeler pour plus de renseignements:

Odile Delangle :  06 11 83 51 99

odile_delangle@yahoo.fr