Les Frères Karamazov – le 9 mars à 16 h – Cartoucherie – avec la Paroisse de Louveciennes

La paroisse Saint-Germain-et-saint-Cloud propose aux jeunes de tout âge (!) une sortie très sympathique, dimanche 9 mars. Il s’agit d’assister au spectacle dont l’information est donnée en pièce jointe: les Frères Karamazov de Dostoievsky mis en scène au théâtre de la Cartoucherie.

Le spectacle a lieu au

Théâtre de l’Epée de Bois

Cartoucherie

Route du Champs de Manœuvre

75012 Paris

Accès: Métro Château de Vicennes, sortir en tête de ligne puis prendre la navette « cartoucherie » près de la station de taxi, service gratuit aller et retour. Dernière navette à minuit.

Ou bien le bus 112 arrêt Cartoucherie zone 3.

Le spectacle dure 3 heures (16h à 19h)

Nous proposons le dimanche 9 mars à 16h. Il faut être 10 personnes pour constituer un groupe, le tarif est alors de 10€. Pour les groupes de 10 jeunes, le théâtre offre une place pour un accompagnateur

L’inscription est à souscrire auprès du diacre Claude Delangle: claude@delangle.fr et 06 50 61 72 82. Il serait bien que les personnes donnent au d. Claude leur chèque ou le lui envoient pour inscription: 18, rue d’Andrésy 78700 Andrésy.

Cette invitation est adressée aux lycéens et étudiants de la Paroisse et à leurs familles,

Ci-dessous, la présentation faite par les acteurs. A bientôt – prêtre Marc-Antoine

> voir le dépliant_freres karamazov 9 mars 16 h Cartoucherie

Chers amis, chers spectateurs,

C’est avec une grande joie que nous serons à la Cartoucherie du 5 mars au 13 avril pour jouer “Les Frères Karamazov”. Nous avons adapté pour la scène le roman de Dostoïevski et avons été portés par sa force prophétique.

« L’homme est un mystère. Je m’occupe de ce mystère car je veux être un homme !» Dostoïevski.

Les représentations au Château de Machy l’été dernier ont rencontré un accueil chaleureux du public. Ainsi, nous avons choisi, en co-réalisation avec le Théâtre de l’Epée de Bois de programmer 30 représentations pour vous permettre de venir nombreux. Vous trouverez sur notre site une bande annonce (3′), la présentation du spectacle, de la mise en scène…

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir dépliants, affiches si vous souhaitez communiquer ce spectacle autour de vous.

A bientôt, avec toute notre amitié.

Au nom de toute la troupe du Théâtre de l’Arc en Ciel,

Brigitte Frenoy

Théâtre de l’Arc en Ciel