Annonces pour le mois d’août 2014

Fermeture de la Paroisse:St Germain et Cloud logo paroisse

pendant le mois d’août, nous n’assurons pas d’offices. La paroisse Sainte-Parascève-et-sainte-Geneviève (Paris Saint-Sulpice) célèbre dimanches et fêtes. Tél.: 01 43 26 54 59 et 06 84 59 40 30.

Baptême:

pour Arsène Cobena, le saint baptême sera célébré mardi 19 août à 10.00 au monastère de la Dormition de la Mère de Dieu: prieuré Santa Maria del Vilar, Le Vilar, 66740 Villelongue dels Monts. Tél.: 04 68 89 64 61 et www.prieureduvilar.free.fr

Le camp familial

aura lieu à Saintes du 24 au 27 août. Renseignements et inscriptions: Stefan Capitaneanu au 06 87 30 68 51 et scapitan@yahoo.com. Nous pensons que des inscriptions sont encore possibles: comme l’an passé, le matin sera consacré à des enseignements de Mère Siluana et l’après-midi à des activités familiales.

L’Université d’été

aura lieu à Sainte-Croix de Monestier du 27 au 31 août. Le programme et la fiche d’inscription sur ce lien

Le pèlerinage de notre paroisse à Saint-Cloud

aura lieu samedi 6 septembre à 17.00.

La célébration reprendra

dans notre église de Louveciennes dimanche 7 septembre: 9.45 matines; 10.30 divine liturgie. Ce sera la fête même de saint Cloud! A partir de cette date, les offices reprennent leur cours habituel.

Carrefour des Associations à Louveciennes

samedi 13, Carrefour des associations à la mairie de Louveciennes: nous cherchons quelques volontaires pour s’occuper du panneau qui nous est réservé et organiser librement une présentation de la Paroisse/association cultuelle: faites-vous connaître au 06 60 20 41 64!

Conseil paroissial :

mercredi 17, à 20.30, réunion du conseil paroissial pour préparer l’assemblée générale de la Paroisse et de son association le 19 octobre.

Inscription à l’Association Cultuelle orthodoxe St-Germain-et-st-Cloud – Paroisse de Louveciennes

pour ceux que cela concerne – c’est-à-dire le plus grand nombre d’entre vous, environ 90 adultes – se trouve ici en pièce jointe une fiche de renouvellement d’inscription ou de nouvelle inscription à l’association cultuelle. Nous avons besoin de mettre à jour les coordonnées de chacun et de connaître le nombre d’inscrits et de cotisants, tout en sachant que le nombre des paroissiens réguliers ou non est plus grand que celui des membres de l’association cultuelle. Merci de remplir cette fiche et de nous la retourner avant le 17 septembre: une convocation à l’assemblée générale sera adressée aux personnes qui se seront inscrites.
Bon été et bon carême de la Dormition!