Annonces du 9/11/14

ST MARTIN 2004mardi 11 novembre,

mémoire de saint Martin de Tours et de saint Théodore Studite.
A 10.30 divine liturgie selon saint Germain de Paris.
A 12.00, litie des défunts pour tous ceux qui, d’un côté comme de l’autre, ont donné leur vie pour leur patrie, et pour les artisans de l’armistice et de la paix.

mercredi 12 novembre,

à 19.00, divine liturgie du jeudi 13, mémoire de saint Jean Chrysostome, archevêque de Constantinople.

vendredi 14 novembre,

réunion du clergé majeur du Doyenné orthodoxe roumain de France

samedi 15 novembre,

assemblée générale annuelle du Doyenné orthodoxe roumain de France dans les locaux de la paroisse Sainte-Parascève-et-sainte-Geneviève, crypte de Saint-Sulpice à Paris. Tous sont conviés. La matinée commence par la célébration de la divine liturgie à 7.00. Elle sera consacrée au rapport moral, présenté par Mgr Marc, et au rapport financier, présenté par le trésorier Christian Alépée.L’après-midi sera consacrée à la présentation de toutes les activités qui fleurissent dans nos paroisses!

dimanche 16 novembre,

premier dimanche du carême de Noël;prière pour l’entrée dans l’Avent, et bénédiction de couronnes de l’Avent.Chaque famille prépare une couronne portant 6 bougies et l’apporte à l’église pour la bénédiction.”