Annonces du 8/01/17

St Germain et Cloud logo couleurdans notre paroisse de Louveciennes:

recherche terrain ou local :

nous sommes toujours en recherche d’un terrain pour construire ou d’un bâtiment transformable en église. Nous prions toujours Dieu de nous accorder un lieu digne d’accueillir une assemblée plus nombreuse pour le glorifier et le prier pour nous-mêmes et pour le monde. Bernard V. et le pr. Marc-Antoine ont rendez-vous mardi pour avancer sur le projet La Celle-saint-Cloud/Bougival. Par ailleurs, nous attendons toujours la réponse à un courrier adressé à un propriétaire de Croissy-sur-Seine. Merci de continuer à vous intéresser à ce projet paroissial que nous espérons voir aboutir en 2017 pour les 40 ans de la Paroisse!

mercredi 11 janvier à 19.00,

divine liturgie: après fête de la Théophanie, chants de la Fête, possibilité de prendre l’eau sainte. A l’issue de la célébration, office des défunts (Elizabeth, Boujemaa, Odile et Véronique)

samedi 14 janvier,

à 10.00, séance de catéchisme avec Marie-Hélène
à 19.00, vêpres

dimanche 15 janvier,

horaire habituel pour matines et divine liturgie.
A 14.30: Assemblée Générale Ordinaire annuelle, salle de l’Aumônerie, 16, avenue André-René-Guibert 78170 La Celle-saint-Cloud. Tous peuvent assister et participer aux débats.
Pour voter, seuls participent ceux qui sont inscrits dans la Paroisse et qui ont réglé leur cotisation de 10€ à l’association cultuelle. Pour le renouvellement du conseil paroissial, vous savez que sont candidats (par ordre alphabétique): Mireille C., Anastasia C., Raphaëlle G., Daniela H., Séraphine (Sylvie) I., Stefan M. (conseiller sortant) et Mirjana V. (conseillère sortante). On acceptera encore des candidatures dimanche 8 – dernière limite!
A 16.30: réunion pour préparer le pèlerinage paroissial du 9-18 février 2017: préparez vos questions et vos suggestions!

dans le Doyenné:

jeudi 12 janvier:

réunion pour préparer l’Université d’été 2017 puis réunion du Conseil (préparation de l’assemblée générale ordinaire du Doyenné le 25 février 2017)
Bonne deuxième semaine de la nouvelle année civile à tous!