Annonces du 7/12/14

Mercredi 10 décembre,St Germain et Cloud logo paroisse

à 19.00, divine liturgie du 11 décembre.
A 20.30, réunion du Conseil paroissial avec pour ordre du jour: comte-rendu de l’assemblée générale du Doyenné et le point sur les propositions de dons avant l’assemblée générale extraordinaire de la Paroisse dimanche 14.

Vendredi 12 décembre,

à 20.30, soirée d’échanges sur la prière avec les chrétiens des environs, en l’église Notre-Dame des Airs, à Saint-Cloud. Cette soirée est organisée par la bibliothèque religieuse de Saint-Cloud. Nous y sommes tous conviés!

Samedi 13 décembre,

• catéchisme pour tous les enfants, de 10.00 à 11.30 avec Marie-Hélène et P.Marc-Antoine. Éventuellement confession des enfants à 11.30
  • vêpres à 19.00

Dimanche 14 décembre,

horaire habituel.
On terminera un peu plus tôt. A 13.30, assemblée générale extraordinaire de la Paroisse; en ordre du jour: délibération sur l’éventuelle acquisition de l’appartement voisin. Tous les paroissiens inscrits ont reçu convocation. Les absents laissent leur pouvoir à un paroissien en indiquant leur intention de vote (acquérir ou non).