Annonces du 7/09/14

Pensez à vous confesser en ce début d’année liturgique vous et vos enfants. Nous rappelons que la St Germain et Cloud logo paroisseconfession est demandée une fois par mois au moins pour une participation régulière à la communion eucharistique.

mercredi 10 septembre

à 19.00, divine liturgie du 11;après-fête de la Nativité de la Mère de Dieu; avant-fête de la sainte et vivifiante Croix.

samedi 13 septembre,

à 19.00, grandes vêpres avec litie pour l’Exaltation de la Croix

dimanche 14 septembre,

à 9.45 matines et divine liturgie pour la fête de la sainte et vivifiante Croix. Le rite de l’
élévation et de la vénération de la Croix aura lieu à l’issue des matines, vers 10.20.

mercredi 17 septembre,

à l’issue de la divine liturgie, réunion du Conseil paroissial pour préparer l’assemblée générale.
Vérifiez que vous vous êtes inscrit dans la Paroisse si vous voulez être convoqué. Deux postes de conseillers sont à pourvoir: pourquoi ne seriez-vous pas candidat, candidate? Faites-vous connaître auprès de vos prêtres et des conseillers.
dimanche 21 septembre,
à Rouen, fête patronale de cette paroisse et baptême de Roman Colin – fils de Thibaut et Cécile!