Annonces du 7/02/16

samedi 13 février,

de 10.00 à 11.30, séance de catéchisme

mercredi 17 février,

à l’issue de la divine liturgie, réunion de travail sur les textes liturgiques de la Semaine sainte. Il s’agit de choisir les traductions françaises les moins polémiques parmi celles qui existent, ou de faire, à partir du texte grec du Triode, de nouveaux choix de traduction française, comme cela se fait pour d’autres textes. Le groupe qui se constituera veillera à ce que ce travail soit fait avec discernement. Le résultat restera provisoire et sujet à révision. On partira de ce qui a été proposé l’année dernière et qui demande à être à nouveau travaillé.

samedi 20 février,

le 9e mois du repos de Pascaline étant le vendredi 26 février, il est proposé un office au nouveau cimetière de Louveciennes (sauf météo vraiment défavorable, auquel cas l’office aurait lieu à l’église). Ensuite, tous les participants sont invités à l’agape des défunts (“pomana”) au 57 allée de la Forêt78170 La Celle saint Cloud.