Annonces du 5/07/15

à 19.00, vêpres

dimanche 12 juillet,

9.45, matines; 10.30, divine liturgie – avec P. Laurent

Consultez à l’église, sur le tableau d’affichage, le compte-rendu de la dernière réunion du conseil paroissial.

Noter déjà:

Le Conseil projette d’organiser un voyage en Israël pour les membres de la Paroisse en 2016.

* Samedi 5 septembre 2015 : pèlerinage annuel à Saint-Cloud à 17h30, comme indiqué dans le calendrier paroissial.

*Dimanche 6 septembre 2015 : à l’issue de la liturgie, Odile et le d. Claude Delangle invitent les membres de la Paroisse chez eux pour partager une agape et faire une présentation des travaux artistiques de Pierre Lalance.

*Dimanche 13 septembre 2015 : baptême de Lise Barrat

*Dimanche 27 septembre 2015 : réunion de rentrée de la Paroisse (salle de La Celle-saint-Cloud). Agape communautaire puis échanges libres sur les sujets qui nous concernent.

*Dimanche 17 janvier 2016 : Assemblée générale statutaire de la Paroisse (salle de La Celle-saint-Cloud).

*L’assemblée générale du Doyenné aura lieu en février 2016 (5 et 6 à confirmer)

*Pâques : se trouve le 1er mai 2016.

A d’autres moments dans l’année seront organisés des mini-festivals de la beauté pour présenter les œuvres artistiques des membres de la Paroisse. Cela pourra se faire au domicile de certains paroissiens car les salles ne permettent pas forcément de mettre en valeur des œuvres. Dates à confirmer à la rentrée.