Annonces du 4/12/16

mercredi 7 décembre,St Germain et Cloud logo couleur

à 19.00 divine liturgie.
A 20.15 réunion du conseil paroissial, avec, à l’ordre du jour:
  • préparation de Noël,
  • préparation de l’assemblée générale du 15 janvier,
  • préparation du 40è anniversaire de la Paroisse,
  • le point sur nos recherches immobilières.
La réunion est celle des conseillers mais tout fidèle peut confier à ceux-ci une question ou une proposition.
Un groupe s’est formé pour préparer la fête paroissiale du 40è anniversaire. Vous pouvez y prendre part en vous adressant au diacre Claude.
Sachez que nous sommes à la recherche de candidats pour les 4 postes à pourvoir. Les conseillers sortants sont rééligibles, mais ils peuvent également ne pas vouloir se présenter. Trouvons dans la communauté des candidats pour se mettre au service de la Paroisse. Le conseil paroissial est l’organe de gestion de la Paroisse et de son association, c’est très intéressant d’y participer car on peut toujours améliorer la vie d’une communauté.
Sachez également que la date de la prochaine séance de catéchisme est changée: ce sera samedi 17 décembre – et non samedi 10 décembre – Marie-Hélène étant contrainte de s’absenter.
Sachez enfin que la prochaine catéchèse des adultes est bien mercredi 21 décembre. Nous reviendrons sur l’évangile du dimanche précédent (18 décembre) qui est celui de la généalogie du Christ. Katherine  a accepté de faire l’introduction de notre partage communautaire.
Nous cherchons des personnes pour réaliser la décoration de la salle paroissiale, du sapin (déjà placé dans le petit couloir), de l’extérieur et de l’intérieur de l’église pour Noël.
Nous vous rappelons que, à Noël, il est prévu un vin d’honneur dans la salle paroissiale à l’issue de la célébration.
Bon et saint Avent! pr. Marc-Antoine