Annonces du 4/11/12

Chers amis, voici quelques annonces pour la semaine :

mercredi 7 novembre

•   à 18.00, office pour les malades;
  •   à 19.00, divine liturgie du 8: Synaxe des saints archanges Michel et Gabriel et de toutes les puissances incorporelles et prière pour la France;
  •   à 20.30 précises, réunion du conseil paroissial.

vendredi 9 novembre

fête de saint Nectaire d’Egine, matines à 7.00; horaire habituel

samedi 10 novembre

•   à 16.00, à la Cathédrale, “Journées Apostolia”: colloque sur la place d’Internet dans l’Eglise (en roumain en français);
  •   à 19.00, dans notre église de Louveciennes, vêpres et répétition des chantres.

dimanche 11 novembre

horaire habituel pour notre église. Nous célèbrerons la divine liturgie selon saint Germain de Paris, en raison de la mémoire de saint Martin le Miséricordieux. Il n’y aura pas d’homélie. Il y aura une catéchèse liturgique à l’issue de la célébration.

A ne pas manquer

•   Rencontre avec Bernard Frinking à SCEAUX, dans les locaux de la Paroisse Saint Jean-Baptiste, rue du Docteur Berger, le samedi 10 Novembre, de 11h à 16h. Pour le repas, on partagera ce que chacun aura apporté.
  •   Exposition: “Chypre, entre Byzance et l’Occident: IV°-XVI° siècles”. Musée du Louvre. Jusqu’au 28 janvier 2013.