Annonces du 4/10/15

mercredi 7 octobre:St Germain et Cloud logo paroisse

18.00, office pour les malades (avec P. Jean)
19.00, divine liturgie du 8
20.30, office des défunts pour Cécil Saunier (un an depuis son départ)

jeudi 8 octobre,

notez que Radegonde subira une opération

samedi 10 octobre,

vêpres à 19.00

dimanche 11 octobre,

horaire habituel. Mais, à l’issue de la divine liturgie, célébration du saint baptême pour deux petites filles. (avec P. Marc-Antoine, P.Laurent)

Recherche d’un terrain constructible.

Suite à la réunion paroissiale de dimanche 27 septembre, un groupe de travail a été constitué en vue de chercher un terrain constructible à Louveciennes ou sur une des communes limitrophes. Nous pouvons en effet envisager de construire une église ou d’aménager en église un grand bâtiment existant. Le contact est chez Marie-Hélène au 06 86 27 76 78 ou n’importe quel autre membre du conseil paroissial.

Travail liturgique.

Un autre groupe a été constitué afin de continuer le travail sur les traductions de certains textes liturgiques. Le contact est auprès des membres du Conseil, notamment du Recteur au 06 60 20 41 64.