Annonces du 3/09/12

Chers membres et amis de la paroisse Saint-Germain-et-saint-Cloud, quelques annonces pour la semaine – vous les trouverez également sur le site Sagesse-orthodoxe.fr en appuyant sur Annonces !

Cette semaine, reprise des offices habituels.

Notez plus précisément:

mercredi 5 (1er du mois), à 18.00, office pour les malades à 19.00, divine liturgie du 6 (miracle du saint archange Michel à Chones). Avec Père Yves Colin.

samedi 8, Nativité de la très sainte Mère de Dieu, solennisée à matines (7.00).

* Carrefour des associations à Louveciennes. Nous attendons toujours des volontaires pour installer les panneaux de la Paroisse à partir de 8.30 au Gymnase de Louveciennes. A 13.30 est l’ouverture de l’exposition; les panneaux doivent être retirés avant 18.30. Si vous avez un peu de temps pour installer, assurer un peu de permanence ou procéder au démontage, faites-vous connaitre au 0660204164: merci!

* A 17.00, en l’église Saint-Clodoald de Saint-Cloud, pèlerinage paroissial annuel: bénédiction et vénération de l’icône de saint Cloud avec les reliques, en présence de Père Philippe Hénaff, curé de la paroisse de Saint-Cloud. L’office doit se terminer à 18.00, afin de libérer l’église. Vous pouvez apporter des noms de vivants et de défunts. Les prêtres qui viendront apporteront l’étole, les acolytes leur vêtement.

* A 19.00, vêpres dans notre église de Louveciennes, comme d’habitude.

dimanche 9, aux heures habituelles, après-fête de la Nativité de la Mère de Dieu et avant-fête de la Croix. A l’issue de la divine liturgie, prière de bénédiction pour les enfants qui reprennent l’école, leur famille, leurs professeurs et leurs camarades. Avec Père Laurent Morlet.

Bonne semaine avec la Mère de Dieu et saint Cloud, dont la fête est très exactement le 7 (matines solennelles à 7.00) !