Annonces du 30/10/16

lundi 31 octobre, –St Germain et Cloud logo couleur

à 17.30, office pour tous les défunts de tous les temps. Cet office remplacera celui que prévoit le calendrier roumain le 5 (mosii de toamnà)
à 19.00, vêpres pour la mémoire de tous les saints de France

mardi 1er novembre,

à 9.45 matines ou acathiste;
à 10.30 divine liturgie selon saint Germain de Paris. Mémoire de tous les saints de France

mercredi 2 novembre,

il n’y aura aucun office le soir.

samedi 5 novembre,

à 19.00, vêpres

dimanche 6 novembre,

à 9.45 matines;
à 10.00 accueil de Sarah Theodosie Susai et présentation du jeune Nathanaël au 40è jour de sa mise au monde. Père Andrei officiera la sainte liturgie avec les autres prêtres. Le baptême de Nathanaël est prévu le 13 novembre dans la paroisse orthodoxe de Champigny.

Notez également:

– la date de la fête paroissiale est fixée au 11 juin
– un groupe se constitue pour préparer dignement le 40è anniversaire de la Paroisse à cette date. Vous pouvez vous y agréger en vous adressant au diacre Claude.
– la prochaine catéchèse des adultes est fixée au mercredi 30 novembre à l’issue de la divine liturgie
– une réunion du conseil paroissial a eu lieu le 26 octobre 2016. Vous pourrez en lire le compte-rendu au tableau d’affichage.
– la prochaine réunion du Conseil aura lieu le 7 décembre.

Dernières minutesfete-cathedrale-paris-2016