Annonces du 30/07/17

Pendant le mois d’août, notre église de Louveciennes sera ouverte, et il y aura une présence des prêtres (pr. Jean et Marc-Antoine et, à partir du 27, pr. Laurent).
Nous célèbrerons la Transfiguration samedi 5 de 19 à 21.30.
Nous célèbrerons ensuite dimanche 13mardi 15, et les dimanches 20 et 27 suivant l’horaire habituel: matines à 9.45, divine liturgie à 10.30.
Au mois de septembre, nous continuons à célébrer régulièrement, en reprenant la célébration du mercredi soir et les vêpres du samedi soir.Notez ce que vous trouvez en pièce jointe:
– la fête de saint Cloud le 6 au soir, anticipant ainsi le 7 : à 19.00 vêpres et divine liturgie
– la conférence sur saint Cloud et saint Germain le 8: document en A ne pas manquer
– le pèlerinage à Saint-Cloud le 9: document en Annonces
– le 13 à 19.00 ce sera la célébration de l’Exaltation de la Croix. Nous commencerons par recevoir dans l’Eglise Adrien, par la confession de la Foi, l’absolution et la sainte chrismation.
– samedi 16, dans la paroisse Sainte-Parascève-et-sainte-Geneviève, à 10.00, fiançailles et couronnement au sein de la divine liturgie, pour Adrien et Maria.