Annonces du 29/05/12

Chers Pères et Frères, bonne après-fête de l’Ascension/Exaltation du Seigneur !

Pourrez-vous faire mémoire de Père Jean-Pierre Bignon? Il s’est endormi le 5 juin de l’année dernière. Merci de prier pour son repos!

Il est confirmé que la filiale de Limours à Trappes – bientôt paroisse – commence à célébrer dimanche 3 juin. L’acathiste à la Mère de Dieu sera chanté vendredi 1er juin à 19.00.

Notez également que la paroisse Saint-Germain-et-saint-Cloud de Louveciennes a ouvert son Site, dimanche dernier, à l’occasion de sa fête paroissiale. Il est accessible à l’adresse https://www.sagesse-orthodoxe.fr et vous pouvez vous abonner à la feuille hebdomadaire d’information (“News Letter”!).

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours vous inscrire à la session biblique du 9-15 juillet, et au colloque Connaissance du judaïsme de fin juillet – voir les coordonnées déjà communiquées. Et, pour le Congrès de la Métropole à Rome 4-6 juin, il y a encore de la place!

Gloire à ta divine Ascension, Seigneur Jésus, gloire à toi!

prêtre Marc-Antoine