Annonces du 28/05/12

Chers amis, quelques informations ou rappels concernant la paroisse Saint-Germain-et-saint-Cloud

1) merci à tous pour la belle fête d’hier! Les absents ont été excusés! L’organisation de l’agape a été très appréciée: repas + musique (très bonnes prestations, se succédant dans un programme bien agencé) + enseignement très convainquant et émouvant de la part du Métropolite

2) le Site de la Paroisse est accessible: c’était le cadeau pour la fête paroissiale. Vous pouvez y accéder avec l’adresse https://www.sagesse-orthodoxe.fr et vous pouvez vous inscrire pour recevoir la News-letter (lettre d’information hebdomadaire indiquant ce que vous pouvez trouver sur le Site cette semaine)

3) mercredi 30 mai à 19.00 divine liturgie pour la côture de l’Ascension

4) vendredi 1 juin à 19.00 chapelle Sainte-Thérèse 22 rue du Bel Air, quartier de la Boissière 78190 Trappes, célébration de l’acathiste à la Mère de Dieu, première réunion de prière de la future nouvelle paroisse, filiale de la paroisse de Limours. On y célébrera régulièrement le 1er et le 3ème dimanche de chaque mois. Nous nous réjouissons beaucoup de l’apparition de cette nouvelle communauté orthodoxe dans les Yvelines et nous l’aiderons de notre mieux.

5) samedi 2 juin à 17.30, à Louveciennes, office pour tous les défunts; à 19.00 vigiles de la Pentecôte – venez nombreux à ces offices très importants!

6) dimanche 3 juin à 10.00 heures royales et divine liturgie pour la Pentecôte. Réception de Gregory Cobena dans la communion orthodoxe. Café et vin d’honneur. A 13.30 vêpres de la génuflexion, durée maximum jusqu’à 14.45 ou 15.00.

Bonne semaine à tous dans la glorification du Christ exalté à la droite du Père!

prêtre Marc-Antoine