Annonces du 27/10/12

Chers Frères et amis de la paroisse Saint-Germain-et-saint-Cloud, notez ces précisions ou ces rappels concernant la semaine du 28 octobre au 4 novembre prochain.

.

•   Mercredi 31, à 19.00, célébration, non pas de la divine liturgie, mais des vigiles de tous les saints de France – jusqu’à 21.00 environ.

•   Jeudi 1er novembre, à 9.45, acathiste à tous les saints; à 10.30, divine liturgie et mémoire de tous les saints de France. A 12.00, office pour tous les défunts. L’office célébré sera la divine liturgie selon saint Germain de Paris. Avec P. Jean et P. Marc-Antoine.

•   Samedi 3 novembre, nous ne pourrons probablement pas assurer l’office de vêpres.

•   Dimanche 4 novembre, horaire habituel ( P. Laurent)

Cette semaine est également celle du camp des scouts orthodoxes avec les enfants de la Paroisse, le diacre Claude et le prêtre Paul Ganem (paroisse de Saintes). P. Jean sera absent du 1er au 15 novembre.

Bonne semaine avec tous les saints de notre sol! PMA