Annonces du 28 février 2016

mercredi 2 mars,St Germain et Cloud logo couleur

à 18.00, prière pour les malades;
à 19.00, divine liturgie du 3 mars

Cette semaine est la dernière semaine de viande: videz vos frigos!

samedi 5 mars,

veille du dimanche du Jugement dernier, est le premier samedi des défunts! Dans notre église de Louveciennes, l’office pour tous les défunts sera célébré de 17.30 à 18.30

dimanche 6 mars,

de 13.30 à 14.30, catéchèse mensuelle des adultes. Les sujets seront désormais choisi dans la perspective du Carême: dimanche, on présentera le livre de P. Serge Boulgakov sur le personnage paradoxal de Judas.
Vous savez que cette semaine-ci est la dernière de viande: pensez-y. Retrouvez sur le site sagesse-orthodoxe les articles qui expliquent le sens de l’abstinence de viande. La semaine prochaine sera la dernière des laitages.
Et vous avez noté que dimanche 13 mars sera le dimanche du pardon. A l’issue de la célébration (après un café, tout de même!), réunion paroissiale (13.30/14.30) et vêpres du Pardon (14.30/15.30).