Annonces du 26/03/17

mercredi 29 mars

de 19.00 à 21.00 matines et lecture en entier du grand Canon de saint André de Crète. Cela veut dire qu’on ne célèbrera pas les Présanctifiés et que l’on ne communiera pas.
La réunion du conseil paroissial prévue ce 29 est reportée au mercredi 5 avril à l’issue de la liturgie des Présanctifiés

Jeudi 30 mars:

à 14.00 à l’église réunion du groupe de travail sur les textes liturgiques de la Semaine sainte
à 19.30 au 57 allée de la Forêt 78170 La Celle saint Cloud, réunion du Comité des fêtes pour préparer le 40è anniversaire de la Paroisse. Ce groupe de travail accueille volontiers de nouvelles bonnes volonté (il est composé actuellement de d. Claude et Odile D., Anastasia C., Stefan M., Mirjana V., Alina B.)

vendredi 31 mars,

de 19.00 à 21.00 matines et lecture en entier de l’acathiste à la Mère de Dieu.

Samedi 1er et dimanche 2 avril,

horaire habituel pour ce 5ème dimanche de Carême dédié à sainte Marie l’Egyptienne.
Bonne (et sainte!) semaine à tous! Pardonnez-moi et priez pour moi! pr.Marc-Antoine