Annonces du 26/01/14

Mercredi 29 janvier,

à 19.00, divine liturgie du 30: mémoire des trois saints hiérarques Basile le Grand, Grégoire le Théologien et Jean Chrysostome. ( prêtres Jean et Marc-Antoine)

A 20.30 précises, réunion du Conseil paroissial: bilan des dernières fêtes (décembre et janvier), suivi des travaux en salle paroissiale, nouvelles du site, projet de calendrier paroissial mars-septembre 2014, projets pour les jeunes et pour les enfants, questions diverses… Transmettez au recteur ou à l’un des conseillers vos remarques, suggestions, critiques constructives…

Samedi 1er février,

à 19.00 grandes vêpres du dimanche et de la sainte Rencontre (Présentation du Christ au Temple)

Dimanche 2 février,

à 9.45, matines suivies de la bénédiction des cierges et de la procession de la sainte Rencontre; divine liturgie du dimanche intégrant la fête (prêtres Jean et Laurent)