Annonces du 25/11/12

Chers amis,

nous vous souhaitons une sainte deuxième semaine du carême de Noël: elle est couronnée, vendredi 30, par la fête du saint et glorieux apôtre André le Premier-appelé – patron de plusieurs de nos paroisses, notamment à Caen et à Montpellier.

Mercredi 28,

à 19.00, divine liturgie du 29 (pr.M.-A..)

Vendredi 30,

à 7.00, matines pour la fête de saint André

Dimanche 2 décembre,

fête avec les enfants, autour de saint Nicolas – à l’issue de la divine liturgie: prières, échange de cadeaux, mini agape… (pr. Laurent et Jean)

Pensez à préparer avec les conseillers paroissiaux (d. Claude, Stefan Moise) la fête avec les enfants, le 2 décembre, à l’issue de la divine liturgie, autour de saint Nicolas. La proposition, toujours la même, est que les enfants fassent des offrandes à d’autres enfants. Comme l’an passé, les cadeaux (jouets, mais aussi fournitures scolaires et sanitaires…) sont apportés à l’église le jour J, et distribués ensuite à l’association des enfants de Roumanie Saint-Elefterie. La liste de ces enfants est disponible à l’église, cela permet de prier pour eux dans le cadre de la fête du 2.12, et de faire des offrandes personnalisées. Ce rendez-vous des enfants est important, on y apprend la générosité du Christ et de ses vrais disciples.

Gloire à Dieu pour tout!

Pr. Marc-Antoine