Annonces du 25/06/12

Cette semaine à Louveciennes (église Saint-Germain-et-saint-Cloud, 21, rue de Montbuisson),

– mercredi 27 à 19.00, divine liturgie anticipée du jeudi 28 (translation des reliques des saints anargyres Cyr et Jean);

– samedi 30 vêpres à 19.00 et

– dimanche 1er juillet, divine liturgie à l’horaire habituel.

La semaine prochaine, mercredi 4 juillet, à 18.00, on dira l’office pour les malades comme tous les premiers mercredis du mois.

En juillet, le rythme des célébrations reste le même jusqu’au dimanche 29 inclus.

Notez la fête patronale de notre paroisse moldave de Montreuil dimanche prochain 1er juillet avec S.E. le métropolite Joseph. Nous vous rappelons l’adresse de cette communauté:

Paroisse de l’Ascension et de saint Etienne le Grand, 125, rue des Ruffins 93100 Montreuil.

Renseignements: paris5@mitropolia.eu; prêtre Valeriu Jornea au 0630245401

Pour les Français, cela fera un voyage en Moldavie sans prendre l’avion – et en tout cas, la mémoire de saint Etienne le Grand, Protecteur de l’Europe, nous concerne tous.

Bonne semaine et à bientôt sur le Site! PMA