Annonces du 24/09/17

Dans notre église de Louveciennes:

mercredi 27 septembre,

à 19.00, divine liturgie (pr.Marc-Antoine)

samedi 30 septembre,

à 19.00, vêpres (pr. Marc-Antoine)

dimanche 1er octobre,

à 9.30, matines;
à 10.30, divine liturgie  (pr. Laurent)

ce même 1er octobre, fête patronale de la paroisse orthodoxe de Chartres,

le pr. Marc-Antoine y remplaçant P. Jean-Claude, temporairement empêché, suite à un accident. Après la célébration, agape, échange sur la vénération de la Mère de Dieu dans l’Eglise, et chant de l’acathiste de la Protection de la Mère de Dieu dans la cathédrale, près de la relique du saint Voile.
.
Il reste deux ou trois places dans la voiture qui partira pour Chartres à 8.00 depuis le parking de Louveciennes: si vous voulez en profiter, faites-vous connaître au 06 60 20 41 64.
.
Pour ceux qui se rendent à Chartres par eux-mêmes, l’adresse du lieu de culte est:
Oratoire du Centre oecuménique et artistique, 13 rue du Docteur J. de Fourmestraux 28000 Chartres. La célébration de la sainte liturgie commencera à 10.30.
.
Bonne semaine à tous! pr. Marc-Antoine