Annonces du 24/05/15

Mercredi 27 mai,St Germain et Cloud logo paroisse

à 19.00, vigiles et divine liturgie du 28, fête de saint Germain de Paris:
proposition de célébrer la liturgie occidentale qui est sous son nom, avec le propre de l’Ascension. (Une autre proposition aurait été de célébrer toute la vigile: vêpres, matines et divine liturgie, mais cela nous conduisait jusqu’à 23.00! Soyons raisonnables…)

Samedi 30 mai,

veille de la Pentecôte est un samedi où l’on fait mémoire de tous les défunts. A 16.00, on célèbrera un office au nouveau cimetière de Marly-le-Roi sur la tombe de Matei Dragos.
A 17.30, l’office pour tous les défunts (grande pannychide), à notre église de Louveciennes.
De 19.00 à 20.30, vigile (vêpres et matines) de la Pentecôte.

Dimanche 31 mai,

à 10.00, petites heures et divine liturgie. Agape.
proposition d’avancer l’office des vêpres de la Génuflexion à 13.30 (et non ce qui est prévu dans notre calendrier paroissial). Cet office si important et si beau ne durera pas au-delà de 14.30. Auparavant, nous aurons eu le temps de partager une petite agape festive.
Nous vous rappelons la fête paroissiale du 7 juin avec l’évêque Marc.