Annonces du 24/02/13

Chers amis de la Paroisse, nous attirons votre attention sur ce qui suit, cette semaine du 24 février au 3 mars.

1. Cours sur Apostolia.tv de 20.30 à 22.00:

Mardi 26 février : père Patriciu Vlaicu : « Aspects canoniques concernant l’accueil des baptisés non orthodoxes ».

Jeudi 28 février : père Yves Dulac / Mr. Laurent Kloeble : « Le bonheur (suite) ».

2. Célébration:

mercredi 27 à 19.00, divine liturgie (avec P Yves), mémoire de saint Jean Cassien dont les reliques sont à Marseilles

3. Colloque:

Vendredi 1er et samedi 2 mars, colloque organisé par la Métropole roumaine sur la Primauté dans l’Eglise, dans le dialogue des Catholiques et des Orthodoxes – programme ci-joint.

4. Pélerinage:

Ce même 2 mars, pèlerinage aux reliques de saint Hervé en Bretagne, avec la paroisse de Brest (P Philippe Calès et Marc-Antoine): renseignements sur philippe.cales123@orange.fr.

L’acathiste et l’office d’intercession adressés à saint Hervé sont sur le site!

5. Dimanche 3 mars,

divine liturgie aux heures habituelles (avec Père Laurent). Dimanche du Fils Prodigue.

Bonne semaine avec saint Jean Cassien: son acathiste est sur ce site!