Annonces du 23/10/16

mercredi 26 octobre,St Germain et Cloud logo couleur

à 19.00 divine liturgie (P. Jean); à 20.30 réunion du conseil paroissial: trésorerie, préparation du 40è anniversaire de la Paroisse (commission), recherches immobilières (commission), et autres questions dont vous voulez qu’elles soient abordées

dimanche 30 octobre,

nous changeons d’heure. Nous avançons nos montres d’une heureet nous dormons une heure de plus. Bonne nouvelle !

Dragica (Nadia-Dragica De la Rosa), une grande artiste de notre paroisse, présentera son travail aux membres de la paroisse après l’agape à Conflans, 18, rue d’Andrésy, chez le diacre Claude et Odile.
L’agape est proposés à 13h30, la présentation à 14h30.

lundi 31 octobre,

à 19.00 office pour les défunts de tous les temps et de tous les lieux.

mardi 1er novembre,

9:45 matines, et 10:30 divine liturgie selon st Germain de Paris. Mémoire de tous les saints de France.

Notez également :

– la reprise des cours par correspondance du Centre Dumitru Stàniloae: le programme est sur ce site
– la date de la fête paroissiale 2017 – 40è anniversaire de la Paroisse – la date donnée par Mgr Joseph est le 11 juin. Un groupe (commission) s’est constitué pour préparer cet évènement si important avec le d. Claude, Stefan, Mirjana, Alina, Anastasia, Marie-Hélène. Il est maintenant urgent de se mettre au travail pour que la fête soit inoubliable!
– en l’honneur de cette quarantaine, célébration d’une agrypnie à l’occasion de la fête de saint Germain de Paris, la nuit du 27 au 28 mai (proposition à valider par le Conseil!)
– à Noël, après la divine liturgie, il y aura, dans la salle paroissiale, une légère agape, permettant à chacun de rejoindre sa famille ou d’aller se reposer (!). Cela n’empêche pas de s’inviter les uns les autres…
Catéchèse adultes: la prochaine séance aura lieu mercredi 30 novembre (et non le 16, comme initialement prévu). Le texte étudié sera l’évangile du dimanche précédent: Luc 18, 18-27.