Annonces du 2/11/14

à 18.00, office pour les malades avec l’acathiste à saint Nectaire d’Egine
à 19.00, divine liturgie

samedi 8 novembre,

mémoire des saints archanges Michel, Gabriel et Raphaël, fête patronale de notre cathédrale, rue Jean de Beauvais.
De 10.00 à 11.30, catéchisme : icône et Evangile
A 19.00, grandes vêpres avec litie: mémoire de saint Nectaire d’”Egine

dimanche 9 novembre,

horaire habituel, mémoire de saint Nectaire d’Egine – fête patronale notamment de Nectaire Makima!
A l’issue de la divine liturgie, nous célèbrerons le saint baptême pour une toute petite Michèle, dont le papa Arménien et la maman Ukrainienne ont été baptisés eux-mêmes assez récemment dans la foi orthodoxe (en Russie,e je crois). Les personnes qui parmi nous connaissent le russe et le slavon rendrons vraiment service! Faites-vous connaître auprès de P. Jean.
Bonne semaine à tous!
Merci pour votre prière pour Rafira (anniversaire le 2 novembre, hospitalisée à Rueil, hôpital Stell, service gériatrie aiguë,une visite lui ferait plaisir, son téléphone : Rahila Popovich 06 43 05 04 80.)

N’oublions pas nos malades: ¨

Pascaline (trop fatiguée en ce moment pour recevoir visites ou téléphones), Monique Frédal ( anniversaire le 5 novembre), Georges (Monsieur grec à la clinique de Val de Seine à Louveciennes), Elena Ragimov (Fourqueux) – visiteurs éventuels, faits-vous connaître!

Concert de la chorale de Père Yves Dulac, paroisse orthodoxe de Trappes) :

Concert chorale Père Yves 141116

Le concert de l’Ensemble vocal Yves Dulac aura lieu Dimanche 16 novembre à 16h en l’Eglise Saint-Germain de Paris, rue Ernest Chausson / Le Village, 78114 Magny les Hameaux.

Venez nombreux !