Annonces du 21 mai 2012

Rappels à Louveciennes

–   mercredi 23 à 19.00 célébration de l’Ascension; puis, vers 20.30, office des défunts pour Daniel (papa de P Laurent), Albert (papa de Mgr Marc), ainsi que Père Grégoire Bertrand-Hardy, dont ce sera l’anniversaire de la naissance au ciel (24.5.2006!).

–   dimanche 27 à 9.30 arrivée de Mgr Joseph, matines, et à 10.30 divine liturgie pontificale. Chrismation de Corina Maier et de son fils Gabriel.

A partir de 13.00 agape dans la salle paroissiale de Croissy-sur-Seine; à l’issue de l’agape, questions à l’Evêque et divers événements – de nouvelles idées sont toujours reçues avec bonheur! Avez-vous réagi à notre questionnaire qui aimerait? A titre d’exemple, il reste à nettoyer la vitre extérieure de l’église!

–  nous vous rappelons que la fête de la Pentecôte est dimanche 3 juin. La célébration en sera précédée dans notre église, samedi 2 juin à 19.00, par la belle vigile de Pentecôte. Le dimanche matin au cours de la divine liturgie, ce sera la chrismation de Grégory Cobena.

Le Christ est ressuscité! prêtre Marc-Antoine