Annonces du 2/03/14

Toute la semaine,

nous célébrons un office à partir de 19.00 :

lundi, mardi, mercredi et jeudi, le canon de saint André de Crète;

vendredi la divine liturgie des Présanctifiés suivie de l’office des collybes.

Dimanche 9 mars, dimanche de l’Orthodoxie

nous célèbrerons comme d’habitude dans notre église de Louveciennes.

L’après-midi, à 16.00, un bon nombre d’entre nous assistera avec les adolescents à la représentation des Frères Karamazov à Vincennes. Ceux qui veulent rejoindre le groupe et profiter du tarif (!), peuvent encore appeler le diacre Claude: 06 50 61 78 60.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………

Mais tous sont invités à participer à la célébration pontificale dans la paroisse de Trappes à l’occasion de sa fête patronale (saint Jean Cassien). C’est une grande église avec beaucoup de place pour tous le monde. Nous vous en rappelons l’adresse: rue du Bel-Air, Quartier de la Boissière, 78190 Trappes.

………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Aussi à 10.30 divine liturgie pontificale à la cathédrale Saint-Etienne, 7, rue Georges-Bizet 75016 Paris, M° Alma-Marceau. A 13.30 repas-buffet en commun (5€ par personne) à l’Exarchat du Patriarcat de Moscou, 26, rue Péclet 75015 Paris, suivi à 15.00 d’une conférence-débat sur “Religion:facteur de paix – facteur de guerre”.