Annonces du 20/11/16

Dans notre église de Louveciennes:Eglise Romane Saint-Hilaire

• mercredi 23 novembre à 19.00 divine liturgie de l’après-fête de la Présentation de la Mère de Dieu au Temple (avec P Jean)
  • samedi 26 novembre à 19.00 vêpres
  • dimanche 27 novembre, horaire habituel.

A la Cathédrale, rue Jean de Beauvais

• vendredi 25 novembre à 20.0, assemblée générale de la Métropole
  • samedi 26 novembre à l’issue de la célébration liturgique, à partir de 10.00 assemblée générale extraordinaire de l’Archevêché

Les délégués élus par la Paroisse en janvier 2016 seront présents aux assemblées prévues.
.
Par ailleurs, sachez que notre recherche d’un terrain pour y construire une église, ou d’un bâtiment aménageable, est toujours active. Que chacun prospecte de son côté; chaque fois qu’on trouve quelque chose, on le signale à Bernard – ou on écrit sur le site !
2017 ne devrait pas s’écoulersans que Dieu nous ait offert une solution qui lui convienne autant qu’à nous !
Bon carême de saint Martin et de Noël à tous! a.p. Marc-Antoine