Annonces du 20/01/13

Mercredi 23 janvier

à 19.00, à l’occasion de la Semaine de l’unité des chrétiens, nous recevons les membres des paroisses catholiques et protestantes de la région. Nous célèbrerons un office d’intercession adressé à saint Germain de Paris ;

à 19.45, nous offrirons à nos invités une collation, occasion de nous connaître mutuellement. Les membres de la paroisse Saint-Germain-et-saint-Cloud, en particulier les conseillers, assurent la célébration de l’office, l’accueil, et, si possible, la préparation d’un aliment ou d’une boisson pour le petit “pôt”!

Ceux qui peuvent être présents dès 18.30 rendront vraiment service. Nous attachons beaucoup d’importance à cette rencontre annuelle.

> invitation

Samedi et dimanche 26 et 27 janvier,

horaire habituel (P. Jean, Laurent et M.-A.) : il n’y aura pas d’homélie; une catéchèse liturgique sera donnée à l’issue de la célébration.

Ce même 27, à l’Institut Saint-Serge, après-midi “roumaine”, chants et autres manifestations de l’Orthodoxie roumaine. Visitez le site de l’Institut Saint-Serge !

Pensez à :

•   regarder la dernière vidéo de l’entretien de Père Marc Antoine Costa de Beauregard avec Orthodoxie.com au moment de la sortie de son dernier ouvrage “Regard chrétien sur l’homosexualité”