Annonces du 19/06/14

Mercredi 22 janvier,

à 19.00, office d’action de grâces avec les chrétiens des environs à l’occasion de la Semaine de l’unité des chrétiens; l’office est suivi d’un vin d’honneur. Merci d’être là, notamment les conseillers paroissiaux, pour accueillir. Merci également si vous pouvez apporter aliment ou boisson à partager avec tous.

Samedi 25 janvier,

de 10.00 à 11.30, séance de catéchisme pour les deux groupes, avec Marie-Hélène, prêtre Marc-Antoine, Pascaline…

Samedi 25 janvier,

à 18.00, office des défunts pour le premier anniversaire du repos de Marie-Louise Callot, ancienne paroissienne de notre communauté.

à 19.00, vêpres; à l’issue de l’office, réunion des lycéens et étudiants pour un petit repas et une discussion autour d’un thème. Le lieu de la réunion est à confirmer – probablement sur place, c’est le plus commode…”