Annonces du 18/11/12

1) Mercredi 21 à 19.00,

divine liturgie du 22, après-fête de la Présentation de la Mère de Dieu au Temple – avec P. Jean. L’icône de la Fête restera dans l’église jusqu’au 25. Il est recommandé de la montrer aux enfants, de la leur commenter et de la leur faire vénérer.

2) Samedi 24 novembre à 17.00,

séance de catéchisme pour les deux groupes, autour de saint Martin. A 19.00, vêpres habituelles

3) Dimanche 25 novembre,

offices aux heures habituelles (avec P. Jean et P. Laurent, qui prêche). Ce sera la clôture de la Présentation. Ce serait bien que les enfants soient nombreux car la fête montre un peu leur propre place dans l’église. Nous ne déplaçons par la la date des fêtes, mais l’après-fête et la clôture d’une fête permettent d’entendre les prières propres à l’évènement fêté. Ce sera également la fête de sainte Catherine d’Alexandrie.

N’oubliez pas les cours du Centre Dumitru Stàniloae le mardi et le jeudi de 20.30 à 22.00 sur Apostolia.TV ; le programme est sur le site du même nom.

Bonne semaine à tous!