Annonces du 18/08/16

St Germain et Cloud logo couleurmercredi 21 septembre,

à 19.00, divine liturgie pour le 22.
A l’issue de la célébration, réunion du conseil paroissial: nouvelles des personnes; situation financière; travaux après sinistre; entraide; calendrier annuel; célébration des 40 ans de la Paroisse; pèlerinage paroissial en Terre sainte; recherches immobilières; préparation de la réunion paroissiale du 25.
D’autres sujets peuvent être ajoutés en prenant contact avec les conseillers paroissiaux ou le recteur (voir sur ce site, les coordonnées des conseillers).

samedi 24 septembre,

examens à Paris pour les étudiants inscrits par correspondance au Centre Dumitru Stàniloae.
dans notre église, à 19.00, vêpres comme d’habitude, et confession.

dimanche 25 septembre,

horaire habituel.
Après la célébration, soit 13.30, réunion paroissiale: le point sur la vie communautaire; projets; célébration du 40ème anniversaire de la Paroisse en 2017, et autres sujets que l’on voudra aborder.
En commençant à 13.30, nous devons pouvoir conclure (provisoirement!) à 15.00.
Si plusieurs souhaitent commencer à 13.00 pour terminer à 14.30, on en tiendra compte: manifestez-vous d’ici le conseil paroissial du 21