Annonces du 18/06/17

Grande activité de préparation à la fête paroissiale du 25!
Ceux qui n’ont pu encore proposer leurs services peuvent le faire maintenant en s’adressant par exemple au diacre Claude: 06 50 61 72 82. Vous serez bien accueillis!

mercredi 21 juin,

à 19.00, divine liturgie.
à 20.15, litie des défunts pour Rafira (Rahila): deux ans déjà!
à 20.30, catéchèse des adultes; retour sur l’évangile de dimanche 18 avec introduction de Mirjana et Raphaëlle, et participation de tous! Le texte est celui de Matthieu 4, 18-23, en tenant compte que dimanche 18 est la fête de tous les saints locaux, cf. homélie sur le site.

samedi 24 juin,

toute la journée est consacrée aux derniers préparatifs notamment l’installation de la salle du Gymnase, 1, rue Paul Doumer à Louveciennes:
à 16.00, office des défunts au cimetière de Marnes la Coquette pour Rafira.
à 19.00, grandes vêpres précédées à 18.30 par la litie pour tous les défunts de la Paroisse

dimanche 25 juin – fête paroissiale :

à 9.00, présence très appréciée du plus grand nombre. Les enfants reçoivent de petits bouquets à offrir. On chante matines ou l’acathiste à saint Germain. Tous sont revêtus de leurs plus beaux habits.
L’église à l’intérieur et à l’extérieur est décorée pour la fête. Quelques personnes commencent à se poster sur le parking pour l’accueil :
à 10.00, accueil chaleureux des évêques par les enfants et tous postés à l’extérieur de l’église.
à 10.30, début de la célébration
à 13.30, agape solennelle au Gymnase de Louveciennes, 1, rue Paul Doumer. Aliments et boissons mais surtout animations et interventions de qualité!
vers 17.30 conclusion sympathique, départ et rangement – merci pour le coup de main!