Annonces du 17/10/16

mercredi 20 janvier,St Germain et Cloud logo paroisse

à 19.00, nous recevons tous les chrétiens des environs pour un office orthodoxe dans notre église de Louveciennes. Tous les membres de la Paroisse sont sollicités : par leur présence, leur accueil, leur conversation, ils seront très utiles. Ceux qui peuvent préparer ou apporter quelques aliments ou quelques boissons sont les bienvenus! Cet office remplacera la célébration de la divine liturgie.

le reste de la semaine,

suit l’ordre habituel

dimanche 31 janvier,

à l’issue de la divine liturgie et de l’agape, aura lieu une réunion très intéressante:compte-rendu du pèlerinage en Terre sainte, effectué par certains d’entre nous au mois d’octobre – avec projection d’images originales. Sera présent le diacre Bogdan, organisateur et guide attitré de ce pèlerinage, ainsi que d’autres intervenants qui ont contribué au succès de ce voyage : Hélène Séjournet, Jacques Abodjan. A partir de ce compte-rendu, nous voulons élaborer le projet d’un pèlerinage paroissial dans les mêmes lieux, toujours avec le diacre Bogdan.