Annonces du 16/09/12

Chers Pères, Frères et Soeurs membres ou amis de la paroisse Saint-Germain-et-saint-Cloud, notez ces précisions à notre programme habituel :

• mercredi 19 septembre, à 19.00, divine liturgie du 20 (jeudi après la Croix); à 20.15 office du Quarantième jour pour Monique Agnieray, maman d’Isabelle et grand’mère de Raphaël.
  • samedi 22 septembre , à 17.30, office du Quarantième jour pour Gilles, le frère de Corinne Morlet. A 19.00, vêpres habituelles
  • dimanche 23 septembre, programme liturgique habituel (P. Jean, rentré de voyage, et P. Laurent). Ce sera la fête de la Conception du Précurseur: cherchez l’Ordo (424) sur le Site et, si possible, lisez les textes avant la célébration ! Ce jour sera également celui de la fête patronale de la paroisse Saint-Silouane de Rouen (P. Yves Colin): voir l’invitation affichée à l’église.
  • une nouveauté à chercher sur le Site dans Prières: Prière des enfants pour la sainte communion.
  • dates du catéchisme des enfants sont un peu changées et sont maintenant les suivantes :                  en 2012: 29.09; 20.10; 24.11; 15.12.                                                                                                en 2013: 19.1; 23.2; 23 ou 30.3; 13 ou 20.4 ; 18 ou 25.5; 15 ou 22.6.
  • notez enfin que l’assemblée générale de la Paroisse et de son association est fixée au

dimanche 7 octobre à 14.30, salle de l’Aumônerie à la Celle saint Cloud.

Vous pouvez vous inscrire ou vous ré inscrire à l’Association. Vous allez recevoir un bulletin d’inscription avec la convocation et le projet de rapport moral. Si vous êtes candidat à un poste de conseiller, faites-vous connaître !

Bonne dernière semaine de l’été ! PMA