Annonces du 15/02/15

St Germain et Cloud logo paroisseSemaine du 15 au 22 février, semaine de la Tyrophagie, ou dernière semaine des laitages et des oeufs. Nous consommons ces aliments jusqu’au dimanche 22 compris.

Mercredi 18 février,

divine liturgie du 19 février, saint Gabin, martyr à Rome

Samedi 21 février,

dans notre paroisse Sainte-Parascève-et-sainte-Geneviève (crypte de Saint-Sulpice), la journée est consacrée, à partir de 9.00, à la mémoire de Père Cléopas.
Dans notre église, à 19.00, grandes vêpres du dimanche du Pardon avec la mémoire de la découverte des reliques du saint prophète et précurseur le Baptiste Jean.

Dimanche 22 février,

dimanche du Pardon, avec l’horaire habituel. Notez que, à l’issue de la divine liturgie (12.15 environ), après un café, nous aurons la réunion de Paroisse annoncée, pour aborder tous les thèmes liés à la vie communautaire. Le conseil paroissial a pensé que ce serait bien de réfléchir sur le témoignage que nous donnons en tant que paroisse orthodoxe autour de nous. Mais on peut aborder d’autres sujets, suivant le besoin de chacun.
A 13.30, office du Pardon.
Nous insistons sur l’importance qu’il y a à participer à ce dimanche du Pardon pour entrer ensemble dans le saint et grand Carême!