Annonces du 14/12/14

L’assemblée générale extraordinaire de la Paroisse, réunie dimanche 14 décembre, a décidé de faire les démarches nécessaires à l’acquisition de l’appartement voisin de notre église, sous réserve que notre proposition d’achat soit acceptée par le vendeur et que la Banque nous accorde un emprunt.

Mercredi 17 décembre,St Germain et Cloud logo couleur

à 19.00, divine liturgie du 18. A l’issue de la célébration, chant de l’antienne du premier Nom divin: “Ô Sagesse!”

Jeudi 18 décembre,

à 19.00, vêpres, chant de l’antienne du deuxième Nom divin: “Ô Adonaï!” – confessions.

Vendredi 19 décembre,

à 19.00, vêpres, chant de l’antienne du troisième Nom divin:”Ô Rejeton de Jessé!”- confessions

Samedi 20 décembre,

à 19.00, vêpres du dimanche de la Généalogie, chant de l’antienne du quatrième Nom divin: “Ô Clef de David!” – confessions

Dimanche 21 décembre,

horaire habituel pour la divine liturgie; à 12.30, baptême d’Anaïs. A 19.00, vêpres, chant de l’antienne du cinquième Nom divin: “Ô Orient!”
Les jeunes (lycée ou +) de la Paroisse sont attendus à l’issue de la divine liturgie pour aller à Paris voir ensemble une représentation de Molière (5€ l’entrée!!!) – sortie organisée par Geneviève!
Les enfants de la Paroisse (2 ans et +) sont attendus aussi à l’issue de la divine liturgie pour décorer, avec Blandine, le sapin et l’église (intérieur et extérieur).

Lundi 22 décembre,

à 19.00, vêpres, chant de l’antienne du sixième Nom divin:”Ô Roi des nations!” – confessions

Mardi 23 décembre,

à 19.00, vêpres, chant de l’antienne du septième Nom divin: ”Ô Emmanuel!” – confessions

Mercredi 24 décembre,

à 19.00, vêpres, chant de l’antienne du huitième Nom divin:”Ô Jésus!”. A 20.30 matines ; à 22.30, divine liturgie du jour de la Nativité; à 00.30, agape.

A noter déjà:

pour Victoria, la fille de Maxime et Maria, le baptême est fixé, pour pouvoir accueillir les familles venues de l’étranger, au samedi 31 à 17.00. Tous les membres de la Paroisse sont conviés. Nous assurerons l’office de vêpres à 19.00, comme d’habitude.