Annonces du 1/12/13

à 18.00, office pour les malades,

à 19.00, divine liturgie du 5

Samedi 7 décembre,

à 11 h 30 – Un office pour le sixième mois du repos de notre petit Matei Dragos sera célébré dans notre église. Il sera suivi d’une prière au nouveau cimetière de Marly-le-Roi.

Les travaux dans la Paroisse, besoin d’aide !

Vous pouvez proposer vos bras, votre temps et votre bonne humeur pour aider au démontage des meubles de la salle paroissiale à notre vice-président, Stefan Moise au 06 51 04 89 87. Merci!

Bonne nouvelle pour les paroissiens qui habitent à proximité de Vernon :

La Divine Liturgie sera célébrée pour la première fois au sein de la paroisse orthodoxe Sainte Catherine d’Alexandrie, de Vernon/La Chapelle-Réanville (Eure), le dimanche 8 décembre 2013, à 10 h 30 (Matines à 10 h). Les fidèles orthodoxes qui souhaiteraient y participer trouveront toutes informations nécessaires, notamment l’itinéraire d’accès et le calendrier des offices de décembre 2013, sur le site de cette nouvelle paroisse(lien :

Renseignements au 0277196348 et sur lefebvrefilleau@aol.com