Annonces du 11/11/12

Mercredi 14 novembre:

•   à 19.00, divine liturgie (mémoire de saint Grégoire Palamas et du saint apôtres Philippe), début du carême de la Nativité;
  •   à 20.30, catéchèse du deuxième mercredi du mois: Père Noël Tanazacq nous parlera de saint Martin de Tours, le Miséricordieux. Cela promet d’être passionnant!

Samedi 17,

à partir de 9.00, assemblée générale annuelle du Doyenné Orthodoxe Roumain de France, auquel appartient notre paroisse.

•   Le matin: rapport moral, rapport financier et élection de trois conseillers;
  •   l’après-midi, présentation des associations non cultuelles et de diverses activités au sein des paroisses.

Le lieu est au 35 rue Saint-Sulpice 75006 Paris, siège de la paroisse Sainte-Parascève-et-sainte-Geneviève. Tous sont les bienvenus, avec leurs idées et leurs questions!

La réunion sera présidée par Mgr Joseph, en présence de Mgr Marc.

Dimanche 18,

dans notre église de Louveciennes, horaire habituel. Mais, à l’issue de la divine liturgie, entrée dans l’Avent, prière spéciale avec la bénédiction des couronnes (6 bougies pour les 6 semaines) apportées par les enfants et leur famille.

Pensez-y! C’est un beau moment pour tout…