Annonces du 1/01/17

Dans notre église de Louveciennes:2017

mercredi 4 janvier,

à 19.00 vêpres et divine liturgie selon saint Basile. Grande bénédiction des eaux. Avant-fête de la Théophanie.

samedi 7 janvier,

à 19.00 vêpres de du dimanche après la Théophanie

dimanche 8 janvier,

horaire habituel.
Dimanche après la Théophanie. Ceux qui n’auront pu la prendre mercredi soir pourront emporter l’eau consacrée pour bénir leurs maisons et leur famille. Les prêtres peuvent être invités à bénir les maisons jusqu’à la fin du mois.

Rappel:

dimanche 15 aura lieu l’assemblée générale annuelle de la Paroisse et de son association. Si vous êtes membres de la Paroisse vous devez avoir reçu une convocation. Si ce n’est pas le cas, prenez contact avec la secrétaire du Conseil paroissial (Laure). En tout cas, pour participer aux décisions, il faut être à jour de sa (petite!) cotisation de 10€ !

Rappel 2:

la cotisation et toute forme de don et d’offrande peuvent être versées par l’intermédiaire de ce site sagesse-orthodoxe.fr. C’est très commode, et cela permet également de faire des versements réguliers, tout en recevant immédiatement son reçu fiscal! Le confort, quoi!
Nous vous souhaitons à tous une année bénie et sereine, quoi qu’il advienne selon la volonté de Dieu
a.p.Marc-Antoine, P. Jean, P.Laurent, d. Claude et tous les conseillers paroissiaux