Annonces du 10/11/13

Lundi 11 novembre,

randonnée en forêt de Rambouillet avec les lycéens proches ou membres de la Paroisse

Mardi 12 novembre,

réunion du Conseil métropolitain: chacun peut faire remonter une question ou une suggestion par l’intermédiaire d’un des conseillers métropolitains

Mercredi 13 novembre,

à 19.00, divine liturgie;

à 20.30, réunion du Conseil paroissial avec les délégués de la Paroisse à l’Assemblée du Doyenné samedi 16.

Ordre du jour:

• bilan de l’assemblée générale de la Paroisse du 13 octobre;
  • préparation de celle du Doyenné;
  • le point sur les travaux;
  • préparation du temps de l’Avent et de Noël;
  • Questions et suggestions peuvent être confiées aux conseillers – liste affichée à l’église.

Vendredi 15 novembre,

réunion du clergé majeur du Doyenné à la Cathédrale

Samedi 16 novembre,

à partir de 9.00, assemblée générale annuelle du Doyenné, dans les locaux de la paroisse Sainte-Parascève-et-saint-Sulpice. Cette journée est ouverte à tout le monde. Nous vous encourageons à être présents à cette assemblée; vous pourrez demander la parole ou laisser les délégués parler au nom de la Paroisse.

Samedi 16 novembre,

vêpres habituelles dans notre église de Louveciennes

Dimanche 17 novembre,

horaire habituel; premier dimanche de l’Avent; bénédiction des couronnes à l’issue de la divine liturgie.”