Annonces du 10/04/16

mercredi 13 avril,Pèlerinage en Terre Sainte

à 19.00, matines et lecture en entier du Canon de saint André de Crète – jusqu’à 21.00. S’il n’est pas trop tard, nous chanterons une mini litie en mémoire de Pascaline dont ce sera l’anniversaire (14 avril)

vendredi 15 avril,

à 19.00, matines et acathiste à la Mère de Dieu

samedi 16 avril,

à 19.00, vêpres du 5ème dimanche de Carême – dit de sainte Marie l’Egyptienne

dimanche 17 avril,

horaire habituel pour ce 5ème dimanche

Coquille dans le calendrier paroissial,

il faudrait lire :
Jeudi 28(Jeudi Saint) :
7h00, petites heures
12h00, Vêpres et Divine Liturgie selon Saint Basile
19h00, matines du Vendredi Saint
Réservez déjà votre temps pour participer à la Semaine sainte. Vous y avez légalement droit; ou bien vous avez des jours à rattraper.

Pèlerinage paroissial en Terre Sainte:

il est organisé en février 2017 et que c’est maintenant qu’il faut s’inscrire. Ne manquez pas cette belle occasion d’aller en Terre sainte, vous et vos grands enfants.

Commencer le carême

Pour ceux qui n’ont pas pu commencer le Carême, nous pouvons commencer maintenant! Organisez-vous, faites les choix nécessaires pour participer à la vie de l’Eglise, par la célébration des offices du dimanche et de la semaine, par la confession des péchés, par le jeûne (un peu, quand même… vous verrez, c’est plutôt gratifiant), la prière de saint Ephrem, etc.