Imprimer cet article Imprimer cet article

Attaques maléfiques : que faire ?

Satan n’est pas Dieu –

[…] le plus important est que vous soyez convaincue que Dieu est le plus fort: Il a vaincu le Diable et terrassé la mort pour donner la vie au monde, ne l’oubliez pas. En effet, le Malin profite de ce que notre foi est affaiblie pour nous faire croire qu’il a du pouvoir sur nous, et ceux qui pratiquent la magie essayent de dominer les gens par la peur. Vérifiez que vous confessez la vraie foi. Il n’y a pas avoir peur: le Malin n’est pas Dieu! Les chrétiens n’ont pas peur. De toute façon, le Malin ne peut rien contre une personne humaine si celle-ci ne le lui permet pas, par ignorance, par manque de vigilance, par sous-alimentation spirituelle, ou par complicité, ce qui est particulièrement grave. Sans votre volonté, le Malin ne peut rien contre vous. Mais, nous disons à Dieu : « délivre-nous du Malin ! » Nous ne pouvons pas ne rien faire.

Conseils

Si vous voulez quelques conseils, permettez-nous de vous suggérer ceci.

  1. Dites fréquemment, chaque jour, le Symbole de la Foi. Cette confession de la vraie foi réduit le Malin à l’impuissance.
  2. Relisez en entier un des quatre évangiles pour y voir combien le Seigneur est puissant, et comme Il a vaincu le Diable.
  3. Confessez vos péchés pour que le Malin n’ait plus de pouvoir sur vous. Il ne peut rien contre le repentir et l’humilité.
  4. Communiez souvent, avec la préparation convenable, bien sûr. Le Malin ne peut rien contre une âme où habite le Christ par son Corps très pur et son Sang très précieux.
  5. Faites encore venir un prêtre pour exorciser et bénir votre demeure
  6. Enfin, priez pour ceux qui vous persécutent, faites-leur du bien autant que possible, et bénissez-les: c’est l’enseignement du Christ. Le Malin ne résiste pas à la bénédiction. Priez ainsi pour ceux qui vous veulent du mal:

“Seigneur Jésus Christ notre Dieu, bénis, protège, pardonne et sauve tes serviteurs (et vous nommez personnellement vos ennemis)”. Priez ainsi continuellement, et vous verrez que le bien est plus fort. Le bien, la bénédiction et l’amour sont les armes véritables des chrétiens.